Le Bar du coin, un déjeuner traiteur

Se désaltérer, se restaurer, s’amuser, se détendre, Jean-François Salesses et Maxence Girardeau ont créé cet établissement à leur image.

Publi-information

Bar de convivialité

Le Bar du Coin, c’est un bistrot de quartier, un bar de village où règnent l’esprit de bon voisin, l’esprit de proximité. Selon ses jours et horaires d’ouverture, découvrez des ambiances différentes ».

Self du lundi au vendredi midi

Nouvelle offre de restauration, originale et collaborative. En lien avec le traiteur le Panier Gourmand situé à quelques mètres, des formules self « fait maison », avec entrée, plat, dessert, pain et boisson à choisir au bar, sont proposées du lundi au vendredi midi. Servez-vous et profitez de déjeuner au calme, en terrasse à l’arrière du bar, sur des mange-debout ou confortablement assis dans un canapé.

Animations le soir

Ouverture mercredi 17h-20h30, jeudi 17h-22h, vendredi et samedi 17h30-2h. Le vendredi, « nous accueillons les associations sportives après leur entrainement et une fois par mois Philippe Castagna DJ anime la soirée. Les samedis et mercredis tout est permis, programme à la carte (privatisation pour anniversaire, retrouvailles entre amis…70 personnes maxi) ».

Le Bar du Coin, un nouveau lieu à s’approprier à Nueil-les-Aubiers.

Convivialité, lien social

Jean-François et Maxence, anciens collègues au centre socio-culturel de Nueil-les-Aubiers, devenus amis puis associés ont créé et ouvert Le Bar du Coin le 5 mai 2023.

https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2023/09/Bar-du-coin-CV-C-Mon-Territoire.jpg

LE BAR DU COIN

Venez boire un verre, un café, déjeuner, fêter un évènement... et retrouvez l'ambiance conviviale d'un bar de quartier.

Partagez sur les réseaux sociaux

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous