La laiterie de Pamplie et la Bonde de Gâtine ne font plus qu’une !

L’alliance entre ces deux joyaux de la tradition laitière et fromagère locale promet de nouvelles opportunités fondées sur des valeurs partagées et une passion commune pour l'excellence artisanale.

Publi-information

Deux points de vente directe

Depuis son rachat en octobre dernier par la Laiterie de Pamplie, la Bonde de Gâtine ouvre une nouvelle page de son histoire. La réouverture d’une boutique à la fromagerie le 4 juillet marque déjà un premier chapitre. En vitrine, ses fromages de chèvre au lait cru, notamment le Chabichou du Poitou en A.O.P et le Mothais sur feuille en A.O.C s’allient à la gamme Pamplie 100% naturelle. Créer un fromage blanc 0% et un yaourt au lait de chèvre est déjà en projet. « En parallèle, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux produits locaux pour étoffer l’offre dans nos deux magasins. »

Nouvelle direction

Daniel Arlot, directeur de la laiterie depuis 12 ans, prend sa retraite et transmet les rênes à Marie Eck et Wandrille Gosset, jeune recrue, a pour mission de développer les ventes auprès des professionnels. 

Daniel Arlot, prend sa retraite et cède la gérance à Marie Eck.
Wandrille Gosset vient d’être recruté comme commercial auprès des professionnels.

Ces deux acteurs historiques de la production laitière et fromagère entendent non seulement renforcer leur position sur le marché, mais aussi continuer d’innover pour répondre aux attentes croissantes des consommateurs en matière de qualité et de durabilité. 

LAITERIE DE PAMPLIE

La Laiterie de Pamplie et la fromagerie La Bonde de Gâtine fabriquent main dans la main.

Partagez sur les réseaux sociaux

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous