Coeur de Pom’, des boissons à forte personnalité

juin 2024

« Faites le plein de sensations à tout moment de la journée avec nos jus et pétillants de fruits, nos infusions véritables et nos schorles : des alliances gourmandes et sans alcool. »

Publi-information

 Son histoire

 Au début des années 2000, son fondateur, Alain Péridy, arboriculteur, a souhaité valoriser les pommes de son verger non conformes aux attentes des étals des supermarchés. Très rapidement, l’entreprise de Bressuire qui avait déjà eu l’idée de gazéifier certains de ses jus de fruits pour les boire à un autre moment que le déjeuner et le goûter réussit le pari de produire un pétillant sans alcool. Et, en 2010, Les Jardins de l’Orbrie a créé Coeur de Pom’, une marque imaginée pour être compréhensible par tous, même en dehors du territoire local.

Son succès

Aujourd’hui, Cœur de Pom’ représente 3 millions de bouteilles par an avec une croissance de 10% bien que les consommateurs boivent moins de jus de fruits. Un succès qui trouve certainement son explication dans la proximité des approvisionnements : 80% des pommes sont récoltées dans un rayon 100 km autour du site de pressage et d’embouteillage.

Une innovation moins sucrée

Avec son jus de pommes 30% moins sucré et sa déclinaison en fines bulles sans alcool, la marque est la seule à proposer, sur le marché français, du jus de pommes à teneur réduite en sucres et capable de répondre aux attentes du consommateur.

Sur la photo, Alain Péridy présente une partie de la gamme Coeur de Pom’

LES JARDINS DE L'ORBRIE

Fabricant de boissons créatives, Les Jardins de l'Orbrie continuent de développer la gamme Coeur de Pom'

Partagez sur les réseaux sociaux

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous