Védiviande, vente directe de viande bovine

Achetez en circuit-court et retrouvez les saveurs authentiques d’un bon morceau de boeuf et de veau !

Publi-information

Groupement de trois éleveurs bovins de races Parthenaise, Charolaise et Angus, Védiviande vous garantit une viande tendre, goûteuse, de qualité, maturée pendant 15 jours après abattage. « En agriculture conventionnelle mais raisonnée, nos bêtes sont nourries 90% avec de l’herbe et sans OGM. Né en 2010, ce collectif a pour objectif de proposer une offre régulière de plusieurs races bovines à un prix juste et raisonnable. »

En colis et au détail

« Une vente directe à la ferme est organisée tous les deux mois (cf calendrier www.vediviande.com et sur Facebook. » Il est conseillé de commander 15 jours avant la vente, uniquement en ligne ou par mail. Des colis de 4 kg, 5 kg et 8kg sont composés en fonction des saisons. Colis tradition, gourmet, 1ᵉʳ choix (pièces à griller), royal haché (5% de matière grasse), barbecue (saucisses, brochettes et pièces à griller)… mais aussi le colis saucisses (natures, aux herbes, basquaises). Aujourd’hui, la vente au détail se développe, vous pouvez composer votre colis à la commande ou choisir les morceaux restants le jour de la vente. Nouveauté, les plats cuisinés : bœuf carottes, rillettes, pâtés et saucisses sèches de bœuf. Vente à la ferme aux dates indiquées les vendredi 10h-13h30 et samedi 10h30-12h. Prochaine vente « spécial Angus » le 5 juillet, pensez à commander avant le 23 juin.

Sur la photo, Olivier Thibault, Pascal Bossard, Romain Moine, éleveurs à La Chapelle-Saint-Laurent

VEDIVIANDE

Groupés, trois éleveurs de bovins, organisent tous les deux mois la vente directe sous forme de colis ou au détail.

Partagez sur les réseaux sociaux

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous