La Fleur de sel à Amailloux, la qualité dans l’assiette

Repris depuis le 5 septembre 2022, le Bar-restaurant situé au coeur du village d’Amailloux revit sous l’égide d’une nouvelle équipe.

Publi-information

Du fait maison

Propriétaire également du restaurant l’Olyvia à Parthenay depuis 6 ans, Alexandre Gaultier, le gérant n’est pas débutant. Ici, l’ambiance déco reflète ses origines rochelaises, mais dans l’assiette, le chef privilégie les produits locaux. La pièce du boucher, tous les jours à la carte, la viande bovine régulièrement au menu, proviennent du groupement d’éleveurs ELVEA à Parthenay. La cuisine est traditionnelle, goûtue et généreuse, préparée essentiellement avec des produits frais et de proximité. La devise de l’établissement : « rien ne se perd, tout se transforme ». Tout est fait maison, de l’entrée au dessert sans oublier les frites bien sûr !

Alexandre Gaultier rappelle ses origines rochelaises dans la déco de son établissement

Formule le midi

Ouvert tous les midis du lundi au vendredi, la formule entrée-plat-dessert servie avec un quart de vin s’élève à 14,90 €. Buffets d’entrée, suggestions de plats, de desserts, menu enfant, le burger du jour et tous les vendredis midi le plat du trimestre (pot-au-feu, tête de veau, paella…) le client a le choix pour se régaler.

La Fleur de sel vous accueille du lundi au vendredi et le week-end uniquement sur réservation à partir de 20 personnes. 

Alexandre Gaultier (2e à gauche), entouré de son équipe fidèle et qualifiée.

LA FLEUR DE SEL

Votre bar-restaurant vous accueille du lundi au vendredi de 6h à 15h et sur réservation le week-end.

Partagez sur les réseaux sociaux

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous