Boutique Clémentine, un espace de convivialité, de services, de plaisir !

La nouvelle collection printemps-été vous attend dans votre boutique de prêt-à-porter féminin.

Publi-information

Un modèle par taille

Clémentine habille la femme du 34 au 46, voire 48 et propose des styles différents pour tous les goûts, toutes les morphologies et tous les budgets. Cette saison, les couleurs pastel sont à l’honneur ! Parmi les 17 marques sélectionnées, retrouvez Mes sœurs et moi, alliant confort, féminité et matières naturelles, Lily & Me, style décontracté et abordable et en nouveauté, découvrez la marque Surkana, aux couleurs et imprimés exotiques ainsi que les pantalons en toile (en plus des jeans) fabriqués par l’ESAT Les Ateliers Bressuirais. 

Une tenue complète

Accessoirisez votre tenue en choisissant un sac Biba, 100% cuir, une ceinture des Ateliers Bower à Bressuire, un foulard, sans oublier la paire de chaussures. Clémentine vous habille de la tête aux pieds ! 

« Écoute, conseils, services et disponibilité auprès de notre clientèle font notre force ». Angélique Papin fidélise une clientèle enthousiaste à venir passer un bon moment dans une ambiance chaleureuse. 

Boutique ouverte le lundi de 15h à 19h15 et du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 19h15.

Angélique Papin, gérante de la boutique Clémentine depuis mars 2018 vient d’ouvrir Gabriel, une boutique de prêt-à-porter masculin. Axelle (absente sur la photo) vient d’être recrutée pour être présente sur ces deux boutiques.

A lire : https://cmonterritoire79.fr/bocage/gabriel-nouvelle-boutique-pour-homme-a-bressuire/

CLÉMENTINE

Gérante de la boutique depuis mars 2018, Angélique Papin est heureuse de sélectionner des marques incontournables de qualité.

Partagez sur les réseaux sociaux

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous