Alexa Lecomte, chic et originalité !

Alexa Lecomte publi C Mon Territoire

Un bijou est toujours une belle idée cadeau ! Unique, original, précieux, raffiné, fantaisie…laissez le coup de coeur opérer dans la boutique Alexa Lecomte.

Publi-information

100% artisanal

Ouverte en centre-ville de Bressuire depuis plus de 7 ans, cette boutique est un trésor de bijoux « Fait main ». Créatrice de sa propre marque dans les années 90, après 30 ans d’expérience dans ce domaine, Alexa Lecomte est présente dans de nombreuses boutiques à Paris, en province et à l’étranger. Très inspirée par le style baroque italien mais pas que, Alexa, bien qu’à la retraite, continue de créer au jour le jour ses propres collections.

Pièces uniques

En laiton doré, patiné à l’ancienne, en cristal, en verre de Murano, orné de pierres véritables, de nacres… le choix en boucles d’oreilles, bagues, bracelets, colliers, sautoirs, broches est multiple. « Je crée au fur et à mesure de mes inspirations ». Unique, le bijou peut être également adapté en fonction des envies du client ». Du petit modèle fin et délicat, au caractère un peu plus théâtral, chaque pièce est soigneusement présentée ; il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

Galerie d’art

Nouveau ! Exposition d’artistes, de peintres, de sculpteurs… dans la boutique. Entrée libre et tarifs des œuvres sur demande.

Bijoux à partir de 10 euros

Venez flâner et découvrir les bijoux d’Alexa Lecomte qui se fera un plaisir de vous conseiller.
https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2021/12/Alexa-Lecomte-CV-C-Mon-Territoire.jpg

ALEXA LECOMTE

Boutique de bijoux fantaisie et petite galerie d'art en centre-ville de Bressuire

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous