CMT Bannière

Maxime HUET soulage vos maux

Maxime Huet C Mon Territoire

Vous souffrez de troubles vertébraux, locomoteurs, nerveux, digestifs, circulatoires, respiratoires, gynécologiques, ou encore de migraines, cystites, vertiges… essayez l’étiopathie !

Publi-information

Spécialiste du corps humain

Diplômé après 5 ans d’étude dans l’une des 4 écoles françaises d’étiopathie, Maxime Huet, en exercice depuis 4 ans, vient de s’installer sur Bressuire. Cette pratique, cousine de l’ostéopathie, cherche à identifier l’origine des symptômes afin de déceler la cause du déséquilibre de manière à le corriger à l’aide de techniques exclusivement manuelles et exemptes de médicaments. Manipuler le moins possible, mais plus précisément et ainsi rétablir une mobilité correcte des systèmes articulaires et viscéraux.

Accessible à tous

L’étiopathie convient aux plus jeunes (dès la naissance) comme aux personnes âgées, sans oublier les sportifs. « Solution annexe sans effet secondaire, je conseille de ne pas attendre que le corps compense et prenne une position antalgique qui va le déséquilibrer. Ce mal peut en effet s’estomper, mais il reviendra vite. Des conseils vous sont toujours donnés pour pérenniser l’effet de la séance ». Au même titre que l’ostéopathie, certaines mutuelles proposent des forfaits de remboursement.

Ne laissez pas la douleur s’installer

https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2021/09/Maxime-Huet-CV-C-Mon-Territoire.jpg

MAXIME HUET

Maxime Huet, étiopathe, vient d'installer son cabinet à Bressuire

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous