Edmond Baudoin en dédicace à Ardin

Edmond Baudoin 1 C Mon Territoire

Auteur et précurseur des bandes dessinées noir et blanc dans les années 80, Edmond Baudoin a fait l’honneur de venir à Ardin.


Edmond Baudoin, auteur de bandes-dessinées, en dédicace sur le marché ardinois.

Présent sur le marché du village samedi 30 avril, où s’entremêlent culture et ruralité, Edmond Baudoin a offert un temps d’échange privilégié avec un public venu pour certains bien au-delà des Deux-Sèvres. Installé dans un petit coin de nature, à laquelle il est très attaché, c’est en toute simplicité que cet artiste de talent, passionnant et passionné, a tenu en haleine son auditoire une grande partie de la matinée. Pour fêter sa venue, le marché ardinois lui a réservé un accueil chaleureux autour d’un apéro artistique (plancha et troupe d’artistes locaux). Rappelons que pour ses 80 ans cette année, le musée de la Cité internationale de la bande dessinée et de l’image d’Angoulême a exposé, ce printemps, une grande partie de ses oeuvres.

Infos sur Facebook @Edmond Baudoin

Cet article est susceptible de vous intéresser également, cliquez ici

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous