Voeux 2020

Au Palais d’Oris titille vos papilles !

Au Palais d'Oris C Mon Territoire

Comptoir à thés, épicerie fine sucrée et salée, vaisselle à thé… de nombreuses idées cadeaux dans cette petite boutique atypique en centre-ville de Parthenay.

Publi-information

Des produits d’excellence

Installée depuis 2006, Valérie Piteau a transformé sa boutique en véritable trésor de découvertes gustatives. A la recherche de produits d’exception auprès de TPE/PME 95% françaises, cette épicurienne, au palais fin et exigent, goutte chaque produit. La sélection est sans appel ; la qualité et le goût font toute la différence. Idem pour les 230 thés/tisanes/Rooboïs, les Cafés de Théophraste à Loudun (86), la cinquantaine d’épices Saravane (Bassin d’Arcachon), le tout  proposé en vrac.

Suggestions de Noël

Confitures, confiseries, chocolats, huiles, vinaigres, tartinables, gâteaux apéro… si l’importance du choix vous donne le tournis, laissez-vous conseiller. Valérie connait chaque produit sur le bout des doigts et de la langue. Vendu en petite quantité, il ne faut pas hésiter longtemps ! Créé pour les fêtes par la maîtresse du lieu, le Kit découverte de 20 thés différents en vrac, se décline en 5 thèmes. Pour accompagner votre thé ou café, les biscuits maison de Valérie (une quinzaine de parfums) restent eux aussi incontournables.

Valérie Piteau vous propose des produits exclusifs et des idées cadeaux pour toute la famille et tous les budgets.

https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2020/11/Au-Palais-dOris-CV-C-Mon-Territoire.jpg

Au Palais d'Oris

Comptoir à thé & café et épicerie fine en centre-ville de Parthenay, Au Palais d'Oris vous gâte pour les fêtes !

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous