Le Saint Pierre à Moncoutant, élégance et saveurs
décembre 2022
Moderne aussi bien dans sa déco que dans sa cuisine, l’établissement, classé Logis hôtel-restaurant depuis un an, se démarque.
Publi-information
Maître restaurateur
L’hôtel-restaurant, repris par le couple Benjamin et Anna Cousseau et entièrement rénové, a rouvert ses portes le 12 juin 2021. Fervent du fait maison, des produits frais, locaux, régionaux et de saison, Benjamin Cousseau est reconnu maître restaurateur.
Une cuisine savoureuse
« Ma cuisine est traditionnelle élaborée et moderne pour plaire au plus grand nombre. Valoriser le produit, ne pas le dénaturer ! Tous nos plats sont fait maison, même les glaces et les sorbets. La carte et le menu changent plusieurs fois par semaine ; les idées et les recettes émergent d’une équipe de passionnés. Une très belle carte de vins français d’exception, dignes d’un restaurant étoilé, sont sélectionnés en direct de vignerons « .
Un hôtel 3 étoiles
Le Saint Pierre, distingué pour son accueil et ses prestations hôtelières de qualité, dispose de 31 chambres doubles et familiales, toutes meublées et décorées par des entreprises locales. Hôtel ouvert 7j/7 et restaurant fermé le dimanche soir et le lundi.
Ambiance festive et conviviale, le Saint Pierre propose, en fonction du calendrier, des soirées à thème et des concerts.
Menu le midi à partir de 19,50 €
Benjamin Cousseau est le seul maître restaurateur en Bocage parmi 7 professionnels titrés sur le département.
Partagez sur les réseaux sociaux
Toutes les actualités
Laissez un commentaire
C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous