Voeux 2020

CG Godrie Professionnels dédié aux pros de l’élevage

Godrie C Mon Territoire

Pour l’aménagement de votre bâtiment d’élevage, faites confiance à un professionnel !

Publi-information

40 ans après sa création, la société CG Godrie, reprise en 2014 par Hervé Guilloteau, poursuit son développement. Depuis 2 ans, Godrie Professionnel et Godrie Particulier ont scindé leur activité.

Optimiser votre élevage

Chauffage, refroidissement, brumisation, régulation, ventilation, éclairage, mais aussi une large gamme d’équipements pour l’abreuvement, le rationnement de l’alimentation sans oublier la sécurité et la surveillance de la température… « nous sélectionnons des produits innovants de qualité, notamment les marques françaises Sodelec pour la gestion du bâtiment et Le Roy pour l’économie d’énergie. La connectivité ayant pris une place importante au coeur du métier d’éleveur, Alexi, Bruno et Yannis, spécialistes du montage et de la mise en service du matériel ainsi que Jérémy, technicien du SAV sont formés régulièrement aux dernières technologies. Dans les bureaux, Sébastien effectue les devis et Audrey gère l’administratif. Qualifiés et polyvalents, nous vous apportons une solution ».

Magasin libre-service

Magasin ouvert du lundi au vendredi, Thomas vous accueille de 8h à 12h et de 13h30 à 18h. Vous y trouverez un stock permanent de pièces liées aux installations agricoles en plus d’une petite quincaillerie.

Dépannage 24h/24 et 7j/7

https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2020/11/Godrie-pro-CV-C-Mon-Territoire.jpg

CG Godrie Pro

Spécialiste à Bressuire de l'aménagement de structures d'élevage agricole.

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous