Votre institut Les Caprices de Mademoiselle à Champdeniers se démarque !

Les Caprices de Mademoiselle C Mon Territoire

Pour vous ou pour offrir un moment de relaxation, Morgane Deborde, votre esthéticienne à Champdeniers propose des soins exclusifs !

Publi-information

Priorité au naturel

Visage, corps, mains, pieds, Morgane prend soin de vous avec des formules à base de produits les plus naturels possibles. « Depuis mon installation en 2015, je choisis d’utiliser et de proposer à la vente des cosmétiques made in France, comme la marque Matis, plus récemment 1944, maison familiale française végane pour le maquillage et l’onglerie et en nouveauté, les macérats huileux aux plantes et les eaux florales de la production locale Les Fées au Jardin. Privilégier les soins avec mes mains et non l’utilisation de matériel dernier cri est aussi ma philosophie de travail ».

Prestations uniques
Nouveautés : modelages bio énergétiques corps et visages.

« Formée pendant 10 mois auprès de la praticienne Angélica Mary qui a su me transmettre, à travers ses 20 ans d’expérience, sa propre méthode, je vous propose un modelage du corps par les mains, d’une heure, pour un bien-être immédiat et durable, idéal pour libérer les tensions et favoriser l’équilibre émotionnel. Visage fatigué, terne, cerné, optez, dans quelques semaines, pour le massage japonais Kobido, parfait pour vous redonner bonne mine en une séance avec en plus un effet liftant, drainant et rajeunissant ».

Ouverture 9h-19h non stop

https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2022/03/les-caprices-de-mademoiselle-CV-C-Mon-Territoire.jpg

LES CAPRICES DE MADEMOISELLE

Morgane Deborde mise sur ses modelages uniques par les mains pour développer son institut.

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous