Le Spot, nouveau skate-shop à Parthenay

Le Spot Skate Shop C Mon Territoire

Skateboards, accessoires, vêtements… une nouvelle boutique vient d’ouvrir en centre-ville de Parthenay.

Publi-information

A domination américaine, la pratique du skateboard surfe sur la vague de son intégration aux JO d’été de 2020 pour se développer, notamment en France. Adepte de ce sport depuis une dizaine d’années, Lucas Renault a ouvert sa boutique le 3 novembre 2021.

Promouvoir de nouvelles marques

Le jeune entrepreneur sélectionne des marques « de confiance », de préférence françaises, qu’il a lui-même déjà testées. « On n’est pas obligé de faire du skate pour rentrer dans la boutique. Planches complètes, pièces détachées, mais aussi chaussures, vêtements, casquettes, bonnets…, j’ai choisi peu de références et une taille unique afin de renouveler régulièrement le stock et rester à la pointe de la mode ». Des planches au nom du magasin et à l’effigie de la porte Saint-Jacques, produites en Charente, seront bientôt disponibles. Débutant ou initié, Lucas Renault vous conseille, quels que soient votre âge et votre niveau. « Envie d’essayer le skate, planches enfants, planches d’occasion sont proposées à des tarifs attractifs ».

Esprit écoresponsable

Réparation, entretien des skates et des chaussures, Lucas Renault milite pour prolonger la durée de vie du produit. Des planches cassées sont même offertes à des artistes locaux. 

Ouverture du mardi au samedi de 11h à 13h30 et de 15h à 19h – non-stop les mercredi et samedi

Personnalisez votre skate

Lucas Renault reverse un euro à Créateur de Forêt (79) à chaque vente de skate.

https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2021/12/Le-Spot-CV.jpg

LE SPOT SKATE-SHOP

Dédiée à l'univers du skate, découvrez la boutique Le Spot en centre-ville de Parthenay

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous