Voeux 2020

Le Renard Rouge sublime vos plats

Le Renard Rouge C Mon Territoire

Eleveur de cailles, pigeonneaux, faisans, Le Renard Rouge vend en direct une partie de sa production.

Publi-information

Des volailles d’excellence

Elevées dans les conditions du bien-être animal, nourries avec une alimentation de qualité et abattues sur place, les volailles du Renard Rouge sont reconnues pour leur chair fine, goûteuse et fondante. « De nombreux étoilés au guide Michelin nous font confiance à travers le monde ».

Epater vos convives

Nouveau ! Toute la gamme de tartinables « Caille » est déclinée en pots de 130g et de 180g. Découvrez les différentes variétés de rillettes 100% caille ou 100% faisan. Des recettes variées qui sont régulièrement récompensées au concours « Saveurs Régionales ». La saucisse sèche de caille vient d’être primée « Saveur à découvrir ». Pour vos plats de fête, pensez aux filets de pigeonneau, filets, cuisses et crapaudines de caille.

Opération sur le pigeonneau congelé

Des pigeonneaux congelés, conditionnés en barquettes individuelles et prêts à cuire, sont proposés à des prix exceptionnels : 5,50 € le petit pour une personne et 7,50 € le plus gros. Offre valable jusqu’à épuisement du stock.

Vente directe toute l’année, Philippe Pierre vous accueille dans son magasin à la ferme, ouvert en décembre du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, samedi 19 toute la journée et samedi 26 matin.

https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2020/11/le-renard-rouge-CV-C-Mon-Territoire.jpg

Le Renard Rouge

Eleveur et abatteur de volailles fines à Gourgé, Le Renard Rouge vous présente ses nouvelles recettes de tartinables

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous