Le club des entreprises de Val de Gâtine retrouve sa dynamique

Club Val de Gâtine C Mon Territoire

Nouveau nom, nouveau logo, nouveau bureau de l’association, le CEVG renaît après deux années d’inactivité.

Objectif : fédérer

Anciennement le CIVA (Club interprofessionnel de Val de Gâtine), le CEVG se relance sous la présidence de Frédéric Delmas, gérant du garage FDG à Coulonges-sur-L’Autize accompagné de nouveaux membres au sein du bureau. « Nous souhaitons continuer à découvrir les savoir-faire présents sur nos 31 communes, à ouvrir les portes des entreprises de Val de Gâtine, à faciliter la rencontre entre dirigeants pour mieux se connaître et créer ses synergies, sans oublier de maintenir le lien avec les institutions et les acteurs clés de notre territoire ».

« Réservez votre soirée »

La visite de l’entreprise Raynaud-Imprimeur à Coulonges-sur-L’Autize le jeudi 19 mai dernier, suivie de l’assemblée générale du club, a donné la première impulsion. « Le 6 octobre prochain, la Sarl Alisa à Champdeniers nous ouvrira ses portes. Notre but est d’organiser le plus régulièrement possible des visites d’entreprises et des conférences, alors si vous êtes chef d’entreprise et souhaitez montrer votre savoir-faire, n’hésitez pas à nous contacter ».

Infos sur Facebook et par e-mail :

Frédéric Delmas, président, Bertrand Coutant, trésorier, Céline Boeuf, secrétaire, Jérôme Bouget et Damien Papot sont membres du nouveau bureau du club CEVG.

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous