La Tambouille s’est remise aux fourneaux et vous propose du « Fait Maison »

La Tambouille C Mon Territoire

Depuis ce début d’année, les bonnes odeurs de cuisine s’échappent de nouveau du restaurant, La Tambouille, situé en centre-ville de Parthenay.

Publi-information

Nouvelle équipe

Fermé depuis octobre 2020 suite au décès de son gérant, le restaurant a été repris en janvier dernier par David Pardo, également propriétaire du Relais Gourmand à Lageon depuis 4 ans. Accompagné d’un commis et de deux serveurs dont Léon (ancien salarié du restaurant), l’équipe propose un service du mercredi au dimanche, soirs et midis (fermé le samedi midi sauf réservation de groupe). Son patio et ses deux salles peuvent accueillir jusqu’à 100 convives.

Le goût des bonnes choses !

Pas de menu, mais une cuisine traditionnelle à l’ardoise, faite maison, goûteuse et de préférence élaborée à partir de produits locaux ! Parmi le choix des entrées, plats (viande et poisson) et desserts, une à deux suggestions du jour rappellent la saison. Venez déguster la tendre et délicieuse Parthenaise (viande bovine racée), les rognons de veau entier, le foie gras maison, le saumon Gravlax… mais aussi des pizzas pour répondre à la demande et prochainement du saumon fumé maison.

La Tambouille vous régale et vous divertit avec ses soirées à thèmes animées !

Fromager pendant 21 ans, c’est en cuisine que David Pardo exerce sa passion du bien manger.

https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2022/06/La-Tambouille-CV-C-Mon-Territoire.jpg

RESTAURANT LA TAMBOUILLE

Votre restaurant La Tambouille en coeur de ville de Parthenay se distingue par ses spécialités faites maison.

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous