Voeux 2020

La fabric’ du Chataignier embellit naturellement vos extérieurs

La Fabric du chataignier C Mon Territoire

Olivier Rocher réalise vos projets d’aménagements extérieurs en bois naturel et local.

Publi-information

Artisan de proximité

Cabanes, terrasses, pergolas, préaux, barrières de Gâtine, clôtures, mobiliers de jardin, structures ossature bois avec bardage, observatoires à oiseaux… « nous réalisons une multitude d’éléments sur mesure aussi bien pour les particuliers, professionnels, collectivités et associations ». Installé depuis 2016, Olivier Rocher se fournit en direct auprès de fournisseurs locaux et n’utilise que des bois et matériaux écologiques comme le châtaignier et le douglas, deux essences locales et durables, l’OSB Nature et la laine de bois pour la partie isolation. Pierre, salarié depuis plus d’un an, partage cette philosophie d’entreprise.

Travailler en synergie

La Fabric’ du Châtaignier travaille également en sous-traitance auprès de paysagistes de la région. « Le but est d’associer nos savoir-faire complémentaires pour proposer une offre de produits écologiques avec des partenaires locaux. » La collaboration avec deux entreprises du territoire pour la réalisation de carports (préau avec panneaux solaires) s’inscrit également dans de nouvelles perspectives de développement.

Olivier Rocher réalise vos projets durables en bois dans son atelier à Saint-Aubin-Le-Cloud. Suivez son actu sur sa page Facebook

https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2020/11/La-fabric-du-chataignier-CV-C-Mon-Territoire.jpg

La Fabric'du Chataignier

Petite entreprise installée à Saint-Aubin-Le-Cloud spécialisée dans la création bois sur mesure, personnalisée et originale pour vos extérieurs.

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous