KL Courtage, Courtier en financements professionnels

Porteur de projets ou entrepreneur en recherche d'un financement pour créer, racheter, développer une entreprise, Karine Lochon vous accompagne pour concrétiser votre projet.

Publi-information

Un dossier bancaire complet et argumenté

« Dans un premier temps, j’étudie la viabilité économique, financière de votre projet ainsi que sa faisabilité. L’objectif est de m’assurer que le dossier de financement soit accepté par les banques. Un à deux dossiers sur dix sont prêts à être accompagnés aussitôt ; pour les autres, c’est donc le moment d’envisager de nouvelles orientations et il n’y a pas que des solutions bancaires (financement participatif, crédit-bail, court terme pour le stock, affacturage… ) ».

En moyenne 80 à 90% des dossiers sont acceptés

« J’accompagne mes clients du premier contact jusqu’au déblocage des fonds. Mes honoraires sont de 2% à 3% du montant du financement recherché et seulement s’il est obtenu. Mon métier est peu connu. Les entreprises ont tendance à faire leur demande elles-mêmes et à accepter leur sort lorsque leur banquier leur dit non, d’où l’intérêt de comparer et ne pas dépendre d’un seul décisionnaire ».

Commerce, services, industrie, agriculture, administrations, associations… KL Courtage, des solutions pour tous.

Meilleures offres, gain de temps

Conseillère bancaire auprès des professionnels, directrice d’agence pendant plus de 20 ans puis courtier en financement pro depuis mars 2020, Karine Lochon est totalement indépendante depuis avril 2023.

KL COURTAGE

20 ans d'expérience pour apporter des solutions à votre situation, Karine Lochon propose des services pour répondre à vos besoins de financements professionnels.

Partagez sur les réseaux sociaux

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous