Détective Game, soyez le héros !

Détective game C Mon Territoire

Aventurier, aventurière, entrez dans la légende du vieux relais à Airvault, venez participer à son Escape Game !

Publi-information

Menez l’enquête

Venez résoudre l’énigme du fantôme de la mariée, un scénario créé par Laëtitia Chaumet. Le jeu consiste à s’évader d’une pièce en trouvant des indices de manière à sortir le plus rapidement possible et en moins d’une heure. De 2 à 6 joueurs, ce thème est accessible à partir de 12 ans – Un mineur doit être accompagné d’un adulte. « J’écris des histoires depuis mon enfance avec une attirance pour l’univers de l’intrigue et du suspens. Je trouve que le plus beau cadeau que l’on puisse faire à quelqu’un est un souvenir ». D’autres scénarios déjà testés sont prêts pour le renouvellement de celui-ci.

Ludique et collaboratif

En famille, entre amis, collègues, pour un évènement particulier comme un anniversaire, un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, avec la possibilité de cacher un cadeau dans la salle, l’Escape Game est aussi une porte d’entrée dans le milieu professionnel pour renforcer l’esprit d’équipe, de cohésion au sein d’un petit groupe. Laëtitia propose également des prestations privées à domicile pour enfants et adultes. « Je viens repérer le lieu et crée ensuite l’intrigue en fonction des âges des participants ».

Il est conseillé de consulter les horaires et de réserver sur le www.detectivegame.fr

Offrez un bon cadeau à vos proches

Laëtitia Chaumet a créé sa petite entreprise Détective Game le 1er septembre 2021

https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2021/12/Detective-Game-CV-C-Mon-Territoire.jpg

DETECTIVE GAME

Un escape game à Airvault, ça vous tente ? Laétitia Chaumet crée ses propres histoires

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous