Côté Lac & Côté Plage, camping et restaurant à Verruyes revivent !

Camping et resto Verruyes 4 C Mon Territoire

Début avril, le site du plan d’eau de Verruyes retrouve une nouvelle dynamique avec les nouveaux propriétaires du restaurant et du camping 3 étoiles.

Publi-information

« Un vrai coup de coeur »

Le couple et leurs deux enfants arrivent de Bretagne. Après avoir été dans le développement des services monétiques et informatiques et la vente de produits cosmétiques et bien-être, Estelle et Gilles Davenel souhaitent redonner du sens à leur vie personnelle et professionnelle, en se tournant davantage vers l’humain et la bienveillance. « Adeptes des campings traditionnels pour passer nos vacances, nous sommes persuadés qu’il y a une vraie place pour un camping alliant Nature, Détente et Loisirs. Après plusieurs mois de recherche, ce camping a été un vrai coup de coeur par son environnement, la possibilité de développer la mini-ferme et le restaurant attenant avec vue sur la plage. Une opportunité qui va nous permettre enfin de réaliser notre rêve ».

Une mini-ferme au camping Côté Lac à Verruyes

Interagir avec le tissu économique local

« En quête de proximité, de contact et la liberté de choisir les personnes avec lesquelles nous allons réaliser et poursuivre ce projet, notre première démarche a été de faire appel à des entrepreneurs locaux pour effectuer tous les travaux nécessaires. Tisser des liens, s’entourer de personnes prêtes à partager leurs expériences et leur savoir-faire est une vraie volonté pour perdurer. Vivre ici est pour nous un grand privilège et nos investissements montrent notre désir de s’installer dans la durée ».

Estelle et Gilles Davenel sont prêts pour vous accueillir

Ambiance bohème chic au camping

« Nombreux locatifs (mobil home, chalets) et emplacements nus pour accueillir tentes, caravanes et camping-cars avec de grands espaces entre chaque, nous vous garantissons un séjour au calme, au coeur d’un site naturel bénéficiant de services de qualité (piscine, spa…) et diverses animations. Pour encore plus de dépaysement, l’installation de lodges au milieu de nos animaux de la ferme en liberté est une perspective que nous espérons pouvoir mener à terme les prochaines années ».

Piscine et Spa pour des moments détente au camping Côté Lac à Verruyes

Restaurant « découverte »

Nouvelle ambiance et nouvelle carte, venez découvrir, en salle ou en terrasse, la cuisine à l’ardoise de la cheffe Myriam Roy, diplômée d’un CAP, BP et BTS cuisine. La carte est courte et de qualité, axée sur le fait maison, les produits frais et en priorité issus des circuits courts locaux, y compris les boissons. Au gré des saisons et de ses envies, attirée par la gastronomie du monde entier, Myriam apporte une touche exotique à ses plats signatures, de l’entrée au dessert. Tous les week-end, des suggestions snacking (burgers, pizzas…) seront proposées à emporter ou à déguster les pieds dans le sable. Indépendant du camping, le restaurant « Côté Plage » sera ouvert toute l’année midi et soir du vendredi au dimanche et du mercredi au dimanche en juillet-août. Possibilité de privatiser le restaurant pour vos repas d’entreprise, évènements familiaux et associatifs.

« A la recherche de l’épanouissement personnel et professionnel, aussi bien pour nous que pour nos salariés, chercher à améliorer le confort de nos clients demeure également une de nos priorités ».
Ouverture début avril 2022

https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2022/03/Camping-resto-CV-C-Mon-Territoire.jpg

RESTAUTANT CÔTÉ PLAGE et CAMPING CÔTÉ LAC

Camping 3*** et Restaurant "Découverte", profitez de nouvelles prestations pour venir vous détendre dans ce beau coin de nature gâtinaise.

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous