Voeux 2020

Agence Home, le bien-être au quotidien

Agence Home C Mon Territoire

Architecte d’intérieur, Léa Guillemet vous conseille aussi bien dans l’aménagement de votre habitat que pour votre espace professionnel.

Publi-information

Conseils et accompagnement

Diplômée en Art Appliqué, Design d’Espace et titulaire d’un Master Couleur d’Image Design option environnement, Léa Guillemet crée, transforme, relooke votre univers selon vos envies et votre budget. Maison neuve de moins de 150 m2, plan de rénovation, aménagement intérieur, décoration… chaque projet est défini conjointement avec le client. Très tendance, le changement d’ambiance ! Ouverture d’espace, choix de la peinture, du papier peint, des objets déco (suspensions murales, coussins…), « je propose également un accompagnement shopping dans des enseignes de proximité ». Pour un agencement sur mesure, Léa Guillemet dessine les créations des meubles, ensuite réalisés par des menuisiers locaux.

Accessible à tous

« Faisons connaissance lors d’un premier rendez-vous gratuit et sans engagement de votre part ». Le projet une fois défini en fonction du budget, un devis détaillé est ensuite envoyé par mail. « Le client valide les prestations de son choix ; l’objectif est de rendre mes services accessibles à un maximum de personnes ».

Harmoniser votre intérieur ! Léa Guillement, architecte d’intérieur, installée depuis début 2019 à Verruyes, est aussi consultante Feng Shui.

https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2020/11/Agence-Home-CV-C-Mon-Territoire.jpg

Agence Home

Léa Guillemet, votre architecte d'intérieur, installée à Verruyes crée vos intérieurs et extérieurs à votre image.

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous