2M-Créa, votre décoratrice d’intérieur

2M créa C Mon Territoire 1

Envie d’un espace de vie ou de travail qui vous ressemble, Mélissa Bourreau vous conseille dans tous vos projets d’aménagement intérieur.

Publi-information

« Je crée votre univers »

Installée depuis fin 2019 sur la Gâtine, des études d’art et de design en poche, Mélissa Bourreau fourmille d’idées tendances, fonctionnelles et originales pour transformer votre intérieur. « Je peux aller du simple conseil déco jusqu’à une rénovation complète ». Régulièrement sur Paris, ses salons, boutiques, vitrines l’inspirent aussi bien pour créer des ambiances que des meubles qu’elle aime dessiner et faire fabriquer par des artisans locaux.

Approche simple et résultat rapide

« Lors de notre premier rendez-vous, je découvre sur place votre mode de vie, vos goûts, vos attentes et recueille un maximum d’éléments (photos, plans, métrage) afin de vous transmettre, sous 24h à 48h, un devis gratuit avec options. Je réalise ensuite les plans en 2D et 3D avec une visite virtuelle du projet : une version telle que vous l’avez imaginée et une autre, plus personnelle, pleine d’idées auxquelles vous n’aviez pas pensé. Choisissez ensuite vos artisans ou laissez-vous guider. » Conseillère également en home-staging, Mélissa peut vous aider à vendre votre bien immobilier ou à vous projeter pour un futur achat.

Avant/après

Mélissa Bourreau, non architecte, vous propose des tarifs très accessibles. « Les clients peuvent me contacter via ce site en précisant leur demande et voir également mon travail ».
http://www.houzz.fr/pro/webuser-943381126/2m-crea

https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2022/03/2M-crea-CV-C-Mon-Territoire.jpg

2M-CREA

Décoratrice d'intérieur, Mélissa Bourreau relooke et transforme votre lieu habitation ou lieu de travail.

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous