Yiango, une nouvelle approche du bien-être à Bressuire

Yiango C Mon Territoire

Baisse de vitalité, souci hormonal, problème articulaire, osseux, circulatoire, digestif, stress, perte de poids, détox… Yiango a des solutions !

Publi-information

Améliorer votre bien-être

Votre centre d’amincissement installé depuis février 2014 place Berton à Bressuire s’est transformé en centre de bien-être. Sa responsable, Coralie Madeux, diététicienne-nutritionniste a souhaité cibler une clientèle plus large, axer l’activité sur le conseil et le suivi et proposer des produits Bio et français, en adéquation avec ses valeurs personnelles.

Lieu de conseils et d’accompagnement

Yiango, nouvelle franchise née en Occitanie, met un point d’honneur sur la traçabilité et la qualité de ses huiles essentielles, huiles végétales, compléments alimentaires, CBD, infusions… Plus de 200 références sont en vente libre en boutique ou proposées dans le cadre de différents programmes personnalisés. « N’hésitez pas à pousser notre porte, nous sommes à votre écoute pour vous conseiller et vous aider à retrouver un bien-être au quotidien. En parallèle, des ateliers, animés par des intervenants extérieurs ou par nous-mêmes, vont aussi vous permettre d’en savoir plus sur les huiles essentielles, la sophrologie, réflexologie plantaire… Suivez notre actu sur notre page Facebook ».

Boutique, coaching, ateliers

Coralie Madeux, la responsable (au premier plan sur la photo) et Maéva vous accueillent du mardi au vendredi de 9h30 à 18h30 non-stop et le samedi de 9h à 12h.

https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2022/03/Yiango-CV-C-Mon-Territoire.jpg

YIANGO

Yiango, votre espace bien-être à Bressuire axé sur les huiles essentielles

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous