Temporis, l’emploi nouvelle génération

Temporis Bressuire C Mon Territoire

Les agences Temporis répondent à toutes vos demandes de recrutement en intérim, CDI ou CDD.

Publi-information

Gérant indépendant

Johann BEILLARD, acteur local indépendant depuis 2013 au sein du réseau franchisé Temporis, poursuit son développement en Nord Deux-Sèvres et en Nord Vienne. Après l’ouverture d’une agence à Thouars, puis Bressuire en 2016, Châtellerault en 2021, des projets d’ouverture se profilent à Parthenay fin 2022 et à La Roche-Posay (86) en 2023. « C’est l’aboutissement d’un véritable travail d’équipe ; des collaborateurs disponibles et à l’écoute de nos clients, qui ont envie d’avancer au travers du réseau Temporis ».

L’équipe de l’agence Temporis à Thouars

Notre atout : nos valeurs humaines

Temporis se démarque ! « Réactivité d’un indépendant local, typologie d’agence nouvelle génération, nous recherchons au maximum la proximité avec nos clients intérimaires (les candidats). Analyse de CV, tests de personnalité, nous avons mis en place un process de recrutement bien ciblé pour cerner au mieux vos attentes et proposer votre candidature en fonction de vos compétences et de vos souhaits. Chaque dossier est traité de A à Z à l’agence. L’objectif n’est pas de faire du volume, mais de la qualité ».
En pleine croissance, Temporis continue de s’ adapter au marché de l’emploi. « Nous avons signé, par exemple, une cinquantaine de CDI en 2021 ».

Disponibilité 24h/24 et 7j/7 du gérant

https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2022/03/Temporis-CV-C-Mon-Territoire.jpg

TEMPORIS TRAVAIL TEMPORAIRE

Agence de travail temporaire, Temporis est implantée sur le Nord Deux-Sèvres

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous