Sarl Auger, 40 ans d’activité

Spécialisée en chauffage, climatisation, plomberie, sanitaire, électricité, domotique et panneaux photovoltaïques, la Sarl Auger mise depuis quatre décennies sur l’innovation pour se démarquer.

Publi-information

Une âme de leader

« J’ai toujours voulu mettre en avant les nouveaux produits fabriqués en Allemagne et être le premier à les proposer, comme la chaudière gaz à condensation dans les années 90 et les panneaux photovoltaïques en 2003. Une sélection de produits de deux à trois marques seulement par métier et une formation régulière des techniciens, nous maîtrisons les appareils que nous installons et en assurons la mise en service et l’entretien. Aujourd’hui, grâce à des investissements en matériel d’environ un million d’euros, nous travaillons en autonomie sur nos chantiers ».

Une Reconnaissance humaine

« Renommés pour la qualité de nos chantiers bien finis, le client attend de nous du conseil ; celui du technicien est alors une vraie plus-value pour l’entreprise. Nos 40 ans, c’est l’occasion de reconnaître la valeur du personnel et le remercier pour sa fidélité. 3 collaborateurs vont recevoir la médaille d’or du travail (30 ans d’ancienneté) et 11 salariés la médaille d’argent (20 et 30 ans dans l’entreprise) ». 

La Sarl Auger, une entreprise de confiance au service des entreprises, particuliers et collectivités.

Rigueur, sérieux, professionnalisme

Accompagné aujourd’hui de 60 salariés et une dizaine d’intérimaire, Jean-Paul Auger est fier de ses équipes qu’il a formées au fil du temps et fidélisées. 

https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2023/08/Auger-CV-C-Mon-Territoire.jpg

AUGER

L'entreprise Auger propose son expertise au service des particuliers, entreprises et collectivités.

Partagez sur les réseaux sociaux

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous