Need’Com à Bressuire prend son envol

Collectif C Mon Territoire

Nid de compétences et d’idées dédié à la communication, ce collectif né début 2022 pour créer une énergie positive grandit…

Qui sont ces drôles d’oiseaux ?

C’est chouette, en effet, de voler de ses propres ailes, mais être indépendant, travailler en free-lance, de plus à son domicile, peut parfois atteindre ses limites. Chaque invité, présent à cette première réunion d’information le 22 février dernier, n’a pas caché son enthousiasme ni sa motivation à sortir de sa cage dorée pour venir échanger, partager ses expériences et savoir-faire au sein du collectif.

Les objectifs

Aujourd’hui, les nouvelles technologies viennent rebattre les cartes de la stratégie de communication et ouvrent le champ des possibles. Nourris par leur passion, les « free-lance » maîtrisent chacun leur domaine d’activité. L’idée est de fédérer des profils différents, mais complémentaires pour répondre, notamment, aux attentes d’un client. Rencontrer d’autres professionnels (rédacteurs, graphistes, vidéastes, photographes…) permet avant tout de rompre l’isolement et d’aborder des thèmes et des problématiques communs en toute confiance et bienveillance dans une ambiance conviviale et détendue.

« Un collectif pour avancer, pour progresser, pour dessiner nos futurs. Pas seul, mais ensemble.
 Intéressé.e pour nous rejoindre, contactez-nous ! »

Infos sur la page Facebook Needcom79

Arthur Jarry (réalisateur), Thomas Jarry (image aérienne) Donatien Millet (photographe), Renaud Pacalin (graphisme & web), sont venus s’informer sur le collectif créés par
Céline Boeuf (éditrice du magazine C Mon Territoire), Aude-Marie Clergeault (graphiste) et Sébastien Beaujault (rédacteur web).

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous