banniere-haut

Mimi et ses gourmandises, l’équilibre du goût

Mimi et ses gourmandises 3 C Mon Territoire

Vous craquez pour leur visuel, découvrez le vrai goût des pâtisseries et des douceurs de Myriam Rao, sans colorant ni arôme artificiel.

Publi-information

Esthétiquement bon !

Diplômée en pâtisserie, chocolaterie, confiserie, Myriam Rao vous propose ses créations tous les mardis et samedis sur le marché de Bressuire et également sur commande. « Ma vitrine est accessible sur ma page Facebook et mon compte Instagram ». Les nouveautés s’enchaînent ; « l’offre n’est pas figée, au contraire le choix évolue selon les goûts des clients, au fil de mes envies, des saisons et des évènements. Néanmoins, le royal chocolat fait partie des produits phares ». Créative, Myriam a le sens du détail avec des présentations originales.

Naturellement délicieux

Chaque ingrédient est choisi avec soin. « L’origine, le goût, la texture, ces choix sont importants pour obtenir un produit de qualité. Peu sucrés, mes pâtisseries, biscuits et gourmandises (caramels au beurre salé, pâtes de fruits, nougats chocolat-cacahuètes, guimauve à la pulpe de fruits…) sont naturels et révèlent en bouche le goût unique d’associations de saveurs. Je propose également une pâtisserie sans sucre et sans farine blanche pour les personnes intéressées ».

Retrouvez Myriam sous les halles du marché de Bressuire tous les mardi et samedi matins. Mimi et ses gourmandises sera également présente sur des marchés de producteurs cet été.

Pâtisseries 100% artisanales

https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2021/05/Mimi-et-ses-gourmandises-CV.jpg

Mimi et ses gourmandises

Artisan pâtissière, chocolatière, confiseuse, Myriam Rao créé des gourmandises faible en sucre.

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous