CMT Bannière

Menuiserie Savin, l’éco-mobilier

Menuiserie Savin C Mon Territoire

Meubles design, stylés et éco-responsables, retrouvez la fibre artistique et écologique de Xavier et Dominique Savin, maîtres artisans menuisiers, ébénistes.

Publi-information

Toujours tendance

Un savoir-faire familial depuis bientôt 200 ans, aussi bien en ébénisterie et en menuiserie, l’entreprise Savin à Courlay traverse les époques mais sait rester au goût du jour. « Tout en conservant l’esprit du meuble de valeur, nous adaptons sa création ou sa transformation au style contemporain. Bibliothèque personnalisée, cuisine, salle de bain… nous répondons à vos attentes pour l’agencement de vos intérieurs et la création de meubles massifs, de styles ou modernes ».

Xavier et Dominique Savin sont à votre écoute pour un projet d’aménagement de conteneur, création de mobilier…

Une maison saine

Engagés dans une démarche qualité et de développement durable, labellisés Artisans ébénistes de France, ces spécialistes du bois ne dérogent pas non plus au confort, à la sécurité et à la santé dans notre habitat. « Utiliser des produits français, non toxiques, le plus naturel possible (huiles, cires par exemple) sont notre priorité ».

Axe de développement 

Besoin d’un espace pour travailler, pour vos loisirs, pour stocker… à usage personnel ou professionnel, la menuiserie Savin a la solution ! Livré clé en main, l’aménagement de A à Z d’un conteneur est simple, rapide et écologique.

Recherche menuisier et agenceur

https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2021/09/Menuiserie-Savin-CV-C-Mon-Territoire.jpg

MENUISERIE SAVIN

Entreprise éco-responsable, la menuiserie-ébénisterie Savin à Courlay évolue pour rester tendance.

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous