Le Tuc Immo à Bressuire, une agence grandissante !

Le Tuc Immo C Mon Territoire

Son professionnalisme, son esprit d’équipe et de proximité, cette petite agence de centre-ville poursuit son développement.

Publi-information

Des prix à la normale

Le marché des transactions immobilières est certes en perte de vitesse depuis l’effervescence connue ces deux années de crise sanitaire, mais tend à retrouver un certain équilibre avec des prix à la baisse. L’impact du DPE (Diagnostic de performance énergétique) sur les prix de l’ancien et la hausse des taux d’intérêt peuvent l’expliquer. « La demande demeure supérieure à l’offre, nous sommes toujours à la recherche de biens à vendre et à louer sur Bressuire et sur un rayon de 20 km ».

Une équipe complémentaire

A l’agence, chacun.e apporte une pierre à l’édifice. Aurélie, responsable associée diplômée agent immobilier, poursuit son parcours de formation pour rester à jour du marché de l’immobilier et de sa réglementation. Florian, recruté comme salarié depuis janvier 2022, est venu renforcer l’équipe féminine. Dédié à la vente, à l’estimation des biens, cet ancien employé du BTP apporte ses connaissances et son expérience dans ce domaine. Egalement pompier volontaire, son approche tournée vers les autres facilite les échanges. Marie, parmi l’équipe depuis août 2021, assure une présence à l’agence du lundi au vendredi. En charge de l’administratif, elle visite également les locations et effectue des états des lieux. Agent-Co exclusivement en vente sur les secteurs de Moncoutant, Cerizay, l’Absie et Secondigny, Hristiana collaboratrice déjà depuis plusieurs années, aime les challenges. Son poste, en parallèle à la piscine de Bressuire et sa place dans l’équipe 1 semi-pro du Sam Handball de Moncoutant montrent sa détermination. La présence d’une agence à La Roche-sur-Yon (85), avec Corinne et Bernard, salariés, et une autre à Lussant (17) avec Sandrine, drainent aussi une clientèle sur la côte atlantique.

Nouveauté : l’expertise immobilière

Formée à l’expertise immobilière, Aurélie Vrignault peut désormais réaliser une estimation plus approfondie, plus détaillée du bien. Cette prestation d’une durée d’environ 2 heures peut être mandatée par un juge, un avocat, un assureur dans le cadre d’un litige, d’un divorce, d’une succession… Dans la continuité de cette formation, Aurélie pourra bientôt  proposer une expertise des biens professionnels.

Nouvelle donne sur le marché locatif

« Depuis l’année dernière, en plus de la location immobilière simple, nous proposons la gestion locative. Le propriétaire bailleur ne s’ occupe plus de rien, tout est géré à l’agence. Attention, la loi Climat fait évoluer les règles. Le bailleur doit prendre conscience de l’importance d’entretenir son bien, de réaliser des travaux d’isolation si nécessaire. Aujourd’hui, les propriétaires de logements locatifs dit énergivores ne peuvent plus augmenter le loyer et à partir de 2025 ne pourront louer. Le but de cette interdiction progressive est d’éradiquer l’ensemble des passoires thermiques d’ici à 2028 ».

Les conseils d’Aurélie

« Nous constatons que de plus en plus de gens font appel à nos services, mais ne tiennent pas compte de nos conseils d’experts, notamment sur l’évaluation de leur bien. Au final, le risque, est de ne pas vendre. Rappelons que nous accompagnons nos clients dès le premier contact, qu’il s’agisse d’une vente, d’un achat ou d’une location, de manière à appréhender la transaction le plus sereinement possible vers la réussite. Nous solliciter, c’est aussi nous faire confiance ! Nous invitons également les futurs acquéreurs à se tenir informés des taux d’intérêt qui évoluent tous les mois et qui peuvent ainsi remettre en question leur projet immobilier ».

Le Tuc Immo, une équipe professionnelle, dynamique à votre écoute pour vous accompagner au mieux dans vos projets immobiliers.

(De gauche à droite sur la photo) Hristiana, Aurélie, Florian et Marie, une équipe dynamique et au complet.

Vous aimerez aussi cet article Le Tuc Immo, vendre, acheter, louer en toute sérénité

Cet article a été publié dans le magazine AUTOMNE 2022

https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2021/11/Le-Tuc-immo-CV.jpg

LE TUC IMMO BRESSUIRE

"Nous vous accompagnons au mieux dans votre nouveau projet immobilier, et mettons à votre disposition notre écoute, notre expertise et notre professionnalisme afin de cerner au mieux vos besoins".

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous