banniere-haut

La Laiterie de Pamplie a ouvert son nouveau magasin d’usine

Laiterie Pamplie1 C Mon Territoire

Retrouvez toute la gamme des produits Pamplie dans sa nouvelle boutique, ouverte en juin 2020 et extérieure au bâtiment central.

Publi-information

Vente directe

« Raisonnée et pensée pour valoriser et mettre à disposition nos produits (beurre, crème, yaourts, fromage blanc et lait), la boutique moderne et conviviale répond à la demande croissante du consommateur et vient conforter l’image de l’entreprise ». D’autres produits locaux partageant la même philosophie : sans OGM et le plus naturel possible (farine, chocolat, conserverie de volailles, miel…) viennent compléter l’offre.

Animations d’un grand chef

Partenaire de la laiterie, le chef David Seguin du restaurant gastronomique « L’Adress » à Niort profitera de l’espace cuisine pour venir, 4 samedis par an, réaliser une recette en public. Filmée, l’animation sera ensuite partagée sur les réseaux sociaux.

Valeurs de l’entreprise

Située en zone AOP du Poitou-Charentes, la laiterie collecte 38 millions de litres le lait de vache par an dans des fermes situées dans un rayon de 80 km et adhérentes à la charte qualité de l’entreprise. « Plus petite coopérative de la région, autonome et souhaitant le rester, la laiterie de Pamplie est aussi celle qui rémunère le mieux le producteur et qui a su, à travers l’outil, valoriser le produit.

Daniel Arlot dirige la laiterie de Pamplie

une gamme 100% naturelle

Véronique vous accueille à la boutique du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h et le samedi de 9h à 12h30.

https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2021/03/Laiterie-pamplie-carte-de-visite-web.jpg

Laiterie de Pamplie

Vente de lait, beurre, desserts lactés fabriqués à l'usine à Pamplie.

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous