La Bonne Volaille, vente directe dans les magasins Plaisirs Fermiers

Éleveur de volailles fermières à Cirières depuis plus de 40 ans, Daniel Bodet, passionné par son métier a toujours misé sur la vente directe.

Publi-information

Sur la ferme, poulets, pintades et volailles festives (chapons, oies, dindes, poulardes…) sont élevés en plein air jusqu’à 13 à 18 semaines et sont nourris avec une alimentation locale sans OGM. Une qualité de viande qui ne trompe pas le consommateur !

La Bonne Volaille maîtrise sa production de la ferme à l’assiette en passant par l’abattoir JBA situé à Cirières.

Daniel Bodet est un des fondateurs des magasins Plaisirs Fermiers ; « toute ma production de volailles est vendue dans les magasins de Niort Mendès-France, Sainte-Pezenne et Bressuire ». Un pari audacieux, mais un pari réussi qui a permis à la ferme familiale de se développer. « Nos volailles sont proposées à la vente, entières, découpées et transformées en préparations bouchères (nuggets, cordons bleus…), charcuterie et plats traiteur. Chaque morceau est ainsi valorisé. »

Et la suite ? Un projet de transmission de la ferme est en cours pour 2025 avec l’équipe actuelle.

Sur la photo, Daniel et Nathalie Bodet, Charline, Audric et César.

LA BONNE VOLAILLE

Elevage de volailles fermières et vente directe dans les magasins Plaisirs Fermiers en Deux-Sèvres.

Partagez sur les réseaux sociaux

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous