Jardi Services Entretien, un beau jardin toute l’année

JardiServices C Mon Territoire

Entité du groupe OBopardin à Bressuire, Jardi Services entretien est dédié à l'entretien des jardins et des espaces verts chez le particulier.

Publi-information

Des prestations à la carte

« Interventions ponctuelles ou contrat de maintenance, des formules adaptées à tous les styles de jardins, notre équipe s’adapte à la saison, à vos attentes et à votre budget. Besoin d’une remise en état de votre jardin, ramassage des feuilles à l’automne, taille de vos arbres fruitiers, de vos haies, tonte, bêchage, débroussaillage, désherbage, petit arrachage, entretien des allées, sans oublier le nettoyage des terrasses avec une solution écologique… Il n’y a pas de petits travaux ».

Des conseils de pro

Aurélien et Benjamin interviennent en binôme avec tout le matériel nécessaire, même si vous êtes absent. Ces professionnels du paysage ont les compétences pour vous apporter les meilleurs conseils afin d’apprécier votre jardin toute l’année avec un minimum d’entretien. « Plus besoin de courir à la déchetterie pour évacuer vos déchets verts, nous nous en chargeons ».

L’entreprise est agréée, vous pouvez bénéficier de 50% de crédit d’impôt. Jardi Services entretien s’occupe de tout et toute l’année !

Taille, entretien, nettoyage, Benjamin (sur la photo) et son frère Aurélien entretiennent vos jardins et espaces verts.

Cet article a été publié dans le magazine AUTOMNE 2022

https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2022/09/Jardi-services-CV-C-Mon-Territoire.jpg

JARDI SERVICES ENTRETIEN

Entretenez facilement votre extérieur, contactez Jardi Services Entretien

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous