banniere-haut

INVYCTUS, votre nouvelle salle de sport à Moncoutant

Invyctus C Mon Territoire

Sport, plaisir et convivialité, retrouvez le bien-être du sport auprès d’une équipe joviale qui vous accompagne pour réaliser vos défis !

Publi-information

Une équipe mixte

Invyctus est une salle de sport indépendante, créée et gérée par 4 associés, Mathieu, Florentin, Luis et Camille aux profils différents et complémentaires. Unie par la passion du sport bien-être, l’équipe, complétée par deux coachs diplômés, est à votre écoute.

Des équipements dernier cri

Accueillant, spacieux, lumineux, doté d’une bonne acoustique et d’une climatisation, l’établissement dispose d’un espace plateau cardio-musculation d’environ 300 m2, d’un espace cross-training et charges libres, d’une salle de cours collectifs de 150 m2 et d’une salle RPM équipée de 14 vélos. « Nous avons fait le choix d’investir dans du matériel neuf, dernière génération et made in Italie ».

Une salle RPM équipée de 14 vélos

Des programmes adaptés

Varié, le planning de cours (renforcement musculaire, cardio, pilate…) défini pour l’ouverture sera ensuite adapté à vos attentes. Accessible via une carte magnétique, la salle propose un forfait séances et des abonnements mensuels, trimestriels, annuels.

Un espace cross-training et charges libres

« Pour votre confort, nous avons aménagé un espace jeux pour enfants autonomes ».

Ouvert 7J/7 de 6h à 23h

Mathieu, Luis, Florentin et Camille sont les gérants de la nouvelle salle de sport Invyctus à Moncoutant

https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2021/04/Invyctus-CV.jpg

INVYCTUS

Ouverture d'une nouvelle salle de sport à Moncoutant

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous