GRAPHIC – FROUIN développe ses compétences

Frouin C Mon Territoire

Nouveau, l’entreprise commercialise les EPI (Equipement de protection individuelle) !

Publi-information

Pérenniser un service de proximité

« Sollicités par la société Boche (installée à Saint-Sauveur) désireuse de recentrer ses activités vers les pompiers et militaires en tant que fabricant de chaussures d’intervention, nous avons repris le stock de ses EPI (chaussures de sécurité, gants, vêtements de travail…) et poursuivons la commercialisation depuis février dernier ; une opportunité pour perdurer ce service sur le Bressuirais ».

Un interlocuteur unique

Emilien Girondeau est votre interlocuteur privilégié. Ses expériences au sein de la protection civile et de la protection incendie, ajoutées à sa formation sur l’ensemble des produits auprès de chaque fournisseur, lui permettent de vous apporter les meilleurs conseils. « Nous conservons les mêmes fournisseurs et apportons le conseil en plus sur le marquage des vêtements de travail ».

Des conseils personnalisés

En effet, depuis 2014, date à laquelle Frouin Publicité a rejoint le groupe GRAPHIC, l’entreprise poursuit son développement dans la sérigraphie textile (transfert, broderie, impression numérique…). « Le client bénéficie de notre expertise dans le choix de marquage adapté au vêtement et à son usage. L’objectif est d’étoffer et de fidéliser notre portefeuille clients sur un rayon de 100 Km autour de Bressuire ».

Emilien Girondeau, recruté comme commercial dédié à la vente des EPI, se déplace pour vous présenter la gamme.

https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2022/06/Frouin-CV-C-Mon-Territoire.jpg

GRAPHIC - FROUIN PUBLICITÉ

Frouin Publicité, filiale du groupe GRAPHIC étoffe ses compétences auprès des professionnels.

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous