Galliance, des emplois à la clé

Galliance Industrie Sévrienne à Nueil-les-Aubiers est spécialisée dans la transformation et la commercialisation de produits de volailles. En pleine croissance, une centaine de postes en CDI est à pourvoir au travers de plus de 50 métiers différents.

Publi-information

Du champ à l’assiette

Gastronome rebaptisé Galliance en 2016 (le pôle volaille de la coopérative Terrena) est implanté sur 14 sites situés dans l’ouest de la France, dont 4 en Deux-Sèvres (3 à Nueil-les-Aubiers et 1 à Moncoutant). Maîtriser la filière volaille, l’origine et la qualité du produit, du couvoir à l’élevage en passant par la nutrition animale et finissant par la transformation du produit fait la force du groupe. « 90% des approvisionnements proviennent d’élevages situés en Deux-Sèvres, en Maine-Et-Loire et en Vendée. Chaque jour, le site de Nueil-Les-Aubiers expédie entre 50 000 et 70 000 colis sur toute la France. Pour améliorer sa compétitivité et son ancrage territorial, Galliance mise sur les filières bio, label rouge et de qualité, notamment à travers sa marque La Nouvelle Agriculture (des poulets élevés sans OGM et sans antibiotiques), sans oublier Douce France l’une de ses marques phares. « En restant à la pointe des nouvelles technologies, nous misons également sur le futur, à court, moyen et plus long terme en engageant des investissements réguliers sur notre site ».Un magasin d’usine, situé sur le site PEC, Chemin le Quaireau à Nueil-les-Aubiers et ouvert à tous, propose l’essentiel de nos gammes ».

Opportunités de carrière

Les trois sites Galliance de Nueil-les-Aubiers représentent plus de 1 000 emplois en CDI. Les profils de postes en agroalimentaire sont peu connus et pourtant nombreux et variés avec pas moins de 50 métiers différents. « Nous permettons à nos salariés d’évoluer dans l’entreprise, sans délai ni prérequis. Nous les accompagnons et les formons. Qualité, sécurité et santé au travail sont au cœur de nos préoccupations. Nous recrutons toute l’année et tout profil même des étudiants les samedis et pendant les vacances scolaires. Nous poursuivons notre ancrage au sein de notre territoire rural en proposant des postes en CDI au travers d’un programme de titularisation ambitieux en cours de déploiement sur notre site GIS représentant à lui seul plus de 700 postes. Nous recherchons prioritairement des conducteurs de ligne (H/F), ouvriers de prémarquage (H/F) et des contrôleurs-chargeurs (H/F) en assurant la formation du personnel en interne. Aucune compétence spécifique n’est requise. Possibilité de postuler en ligne sur notre site internet www.galliance.fr. 

Les avantages Galliance

« Galliance reconnaît votre travail et vous encourage notamment avec une prime d’ancienneté. Dès vos premières semaines dans notre entreprise, vous bénéficiez de nombreux avantages venant compléter votre rémunération comme des chèques vacances, cartes cadeaux à Noël, un 13e mois, une participation au bénéfice et une prime d’intéressement. Nos salariés bénéficient également d’une prime d’assiduité, prime d’habillage (équipements fournis), prime de froid, prime de travail de nuit sans oublier les avantages d’un comité d’entreprise. Les heures supplémentaires peuvent être capitalisées sur un compte, cumulées pour être posées librement ou payées une fois par an. 

Galliance a notamment pour ambition de devenir un acteur prépondérant dans l’emploi du nord deux-sévrien, d’accompagner les jeunes étudiants locaux en devenant un support pour les différentes formations en alternance tout en continuant de révéler, former et de développer les compétences au sein de l’entreprise.

Qualité, traçabilité, sécurité et santé

De gauche à droite sur la photo : Joshua Charrier et Marianne Martineau(Service RH), Hugues Metzer (Responsable Santé Sécurité Environnement) et Aline Le Bescond (Service RH).

https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2023/08/Galliance-CV-C-Mon-Territoire.jpg

GALLIANCE

Qualité et traçabilité sont les maîtres mots en termes de production, sécurité et santé au travail, plus qu'une volonté, une démarche au quotidien.

Partagez sur les réseaux sociaux

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous