Voeux 2020

Etiquettes Fazilleau colle à votre image

Fazilleau étiquettes C Mon Territoire

Spécialiste dans la conception et l’impression d’étiquettes adhésives, l’entreprise se développe sur des nouveaux marchés.

Publi-information

Nouvelle dynamique

Depuis le 1er septembre 2020 et le départ en retraite de son mari Philippe, Marie-Annick Fazilleau, salariée, a pris la co-gérance de l’entreprise avec son beau-frère Laurent Fazilleau. « Nous continuons d’investir pour rester compétitifs et satisfaire notre clientèle sur les nouvelles tendances ». 

Les étiquettes, un choix marketing !

« Equipés depuis plus d’un an d’une machine d’embellissement, l’ajout d’une dorure à chaud, d’un vernis gonflant, d’un vernis braille… nous ouvre vers de nouveaux secteurs d’activité, comme le domaine vinicole. Personnalisez le format de vos étiquettes, choisissez un support original (issu de matières recyclées, de pellicules de bois par exemple) et jouez la carte de la différence auprès de la concurrence ! ».

Petite et grande série

Capable de produire aussi bien des bobines de 20 étiquettes à plusieurs millions par jour, la réactivité fait la force de l’entreprise. « Si 90% de notre production concerne le secteur de l’agro-alimentaire (Fleury Michon, Sicard, La boulangère, Les Jardins de l’Orbrie…), nous accompagnons aussi de A à Z les artisans et commerçants locaux dans leur projet ». 

Création, fabrication, livraison

Marie-Annick et Laurent Fazilleau insufflent une nouvelle dynamique à l’entreprise créée en 1975.

https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2020/11/Fazilleau-CV-C-Mon-Territoire.jpg

Située à Cerizay, l'entreprise crée et imprime tout type d'étiquettes quelque soit le support.

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous