Bocage Avenir Couture recrute de nouveaux talents !

Bocage avenir couture C Mon Territoire

Les métiers de la mode vous intéressent, vous aimez coudre, travailler pour de grandes maisons de luxe s’offre à vous !

Publi-information

Repris par ses salariés en 2003 pour perdurer son savoir-faire, l’entreprise créée en 1956 compte aujourd’hui entre 65 et 70 salariés. Spécialiste du flou et des matières les plus délicates, comme la soie, l’organza, le crêpe, les paillettes… cette Scop travaille avec les plus grandes maisons et créateurs de mode français et européens. Un secteur qui ne connait pas la crise et qui recrute !

Un savoir-faire de précision

Façonnier dans le prêt-à-porter femme et un peu enfant, Bocage Avenir Couture perpétue le travail sur machine et à la main, raffiné qui demande beaucoup de soins, de minutie, de précision et de dextérité. « Nous réalisons des pièces uniques jusqu’aux grosses séries, mais aussi des modèles de collections (montage prototypes) pour les défilés ».

Intégrer une Scop

« Toujours à la recherche de 10 personnes par an, nous proposons, en collaboration avec Pôle Emploi, une immersion de 5 jours dans nos ateliers et une formation interne. L’objectif est de faciliter les embauches et déboucher sur un CDI, une opportunité d’adhérer à la Scop et participer à son bénéfice ».

Brigitte Legay, la responsable, souhaite des salariés qui s’épanouissent et qui s’investissent dans leur travail tout en participant à la vie de leur entreprise.

https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2022/03/Bocage-avenir-couture-CV-C-Mon-Territoire.jpg

BOCAGE AVENIR COUTURE

SCOP spécialisée dans la confection pour des grandes maisons de luxe

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous