ARCHI-MAG, un regard neuf, des idées et une ouverture d’esprit

Archimag C Mon Territoire

Votre agence d’architecture a gagné en confort en déménageant 13 bis rue de la Vergne à Bressuire.

Publi-information

Une maîtrise de A à Z

Magalie Bodin, architecte DPLG depuis 2003, s’appuie sur ses années d’expériences pour vous proposer des solutions architecturales et techniques les plus pertinentes adaptées à votre budget. « Construction, réhabilitation, extension, que vous soyez un particulier, un professionnel ou une collectivité, nous cherchons à être au plus près de l’usage de ses occupants et prenons en charge votre projet de l’esquisse à la réception des travaux ».

Architecte de chantier

« Etre présente sur le chantier fait partie du travail de conception pour avoir une vision globale sur le bâtiment et ses évolutions (famille, entreprise…). Etre à l’écoute des artisans, former avec eux une vraie équipe permet aussi d’appréhender au mieux les contraintes techniques et gérer davantage les interfaces entre les lots ».

Réduire l’empreinte environnementale

Réinvestir le lieu, conserver les matériaux pour les réutiliser, parfois en les détournant, choisir des matières biosourcées, l’équipe est sensible et formée aux notions d’écoconstruction.

Pour chaque projet, le client fait ses choix ; nous le guidons dans plusieurs alternatives possibles.

Des solutions écoresponsables

https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2022/06/Archimag-CV-C-Mon-Territoire.jpg

ARCHI-MAG

Magalie Bodin, entourée de ses fidèles collaborateurs Lucie, Stéphanie et Tommy, est à votre écoute pour vous aider à réaliser votre projet immobilier.

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous