AMC Menuiserie se tourne vers le futur

AMC Menuiserie C Mon Territoire

L’entreprise mise sur l’innovation pour se démarquer et se développer auprès des particuliers.

Publi-information

Nouvelles ambitions

Repreneur de l’entreprise depuis le 1er septembre 2021, Thierry Marollaud, issu de la filière finance et commerciale, ancien cadre au sein de différents groupes leaders dans le domaine de la menuiserie, s’est tracé une feuille de route pour devenir une référence locale dans la menuiserie intérieure/extérieure. « Actuellement en recrutement d’un poseur, l’objectif est de former une équipe polyvalente, compétente dans la pose et la dépose de menuiseries, le dépannage et l’installation d’ouvertures motorisées et connectées ». 

Matériaux innovants et colorés

Un nouveau logo, un site internet en construction, bientôt un nouveau show-room présentant les produits dernières génération, une nouvelle dynamique s’installe. AMC Menuiserie a pour volonté de proposer une offre de qualité, haut de gamme correspondant aux innovations du marché et parfaitement adaptées aux besoins actuels du client. Des produits de plus en plus performants en termes de sécurité et de fonctionnalité, des produits tendance et connectés. « Se familiariser à cette modernité, ses nombreux avantages est pour nous un axe fort pour la croissance de l’entreprise ».

Qualité, modernité, service

Thierry Marollaud, nouveau dirigeant de l’entreprise AMC Menuiserie.

https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2021/12/AMC-menuiserie-CV.png

AMC MENUISERIE

PME à Bressuire spécialisée dans la pose de menuiserie intérieure/extérieure

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous