saveurs d’ici ou d’ailleurs à Sainte-Ouenne, une cuisine à la carte

mars 2023

Commandez votre menu ! De la part individuelle aux groupes jusqu’à 250 personnes, Luc Poupeau vous livre du lundi au dimanche.

Publi-information

Une touche d’exotisme

Installé depuis juin 2019, Luc Poupeau, traiteur, cuisine des produits frais et de saison dans son laboratoire et son four à bois attenant à son habitation. « Pas de stock, priorité aux producteurs locaux, je travaille à la commande, entouré d’une équipe fidèle pour les repas de groupes ». Ses buffets à thèmes alliant spécialités culinaires, déco et musique le démarquent. Ce concept global plaît beaucoup. « Le rendez-vous se fait chez le client pour le guider dans ses choix et m’adapter à son budget. Mise à disposition de mange-debout, Tivoli, plancha, tournebroche si besoin, je gère le déroulement et le rythme du repas afin que mon client soit serein et qu’il profite pleinement de ce moment ».

Luc Poupeau travaille avec une équipe fidèle et compétente

Plats journaliers, plats du monde

Pas de boutique, livraison uniquement chez le client (particulier, professionnel, association) en liaison chaude ou froide avec possibilité de plateaux chauffants pour 10 à 20 personnes. Menu de la semaine, plats familiaux, burgers, tacos, kebab, salades, galettes, apéritifs dînatoires… Passez votre commande en ligne au moins 48h à l’avance : www.saveursdicioudailleurs.com

Commande et livraison en un clic

Inspiré par la cuisine du monde découverte au cours de ses 30 années d’expériences dans le domaine du transport, Luc Poupeau est revenu à ses premiers amours, son métier de charcutier-traiteur.

SAVEURS D'ICI OU D'AILLEURS

Commandez votre repas et faites-vous livrer en un clic !

Partagez sur les réseaux sociaux

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous