Positiv’41, des maisons passives

août 2023

Vous rêvez d’un habitat confortable, économe et éco-responsable, une maison de bon sens, optez pour une maison passive, voire positive !

Publi-information

Nouvelle entreprise

Après 25 ans d’expérience dans la menuiserie-charpente, Mickaël Ferjoux spécialiste dans la maison passive se lance seul dans ce concept qui lui tient à cœur depuis plusieurs années. « A l’écoute du client, de ses envies, de son budget, je réalise I’étude technique, les plans, la construction, une maîtrise totale d’un projet livré clé en main. Entre la prise de contact et la livraison, il faut compter en moyenne entre 9 et 12 mois ». Objectif 2041, la conception de tous les projets à énergie positive.

lndépendance énergétique

Un intérieur confortable, lumineux, sain, Ia maison passive présente de nombreux avantages. Les murs en ossature bois sont usinés en atelier puis livrés isolés et montés, un vrai gain de temps. Triple vitrage, double flux, puits canadien, récupération d’eau pluviale pour alimenter toilettes et machine à laver, brise-soleil, Mickaël Ferjoux réalise toutes ces installations, la garantie d’un travail bien fait.

Propriétaire de cet ensemble immobilier, une réflexion est menée sur la partie habitation. Espace co-working ou location de bureau professionnel ? Mickaël Ferjoux est ouvert à toute proposition.

Confort, économie, écologie

Mickaël Ferjoux a créé le 1er avril 2022 son entreprise, nouvellement installée dans cet ancien garage automobile à Saint-Pardoux.

POSITIV'41

Maitrise d'oeuvre et accompagnement à la construction de maisons positives et passives.

Partagez sur les réseaux sociaux

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous