Mes P’tites Paillettes, la boutique des Jolies Bressuiraises
décembre 2022
Prêt-à-porter et accessoires féminins à prix abordables, la boutique s’adresse à toutes les morphologies et à tous les âges.
Publi-information
Ambiance cosy
Ouverte depuis de 1er avril 2022, cette nouvelle enseigne indépendante en centre-ville de Bressuire habille la femme du 34 au 50 sur certains modèles. L’offre est variée ; la boutique évolue tout le temps avec des nouveautés toutes les semaines et des modèles en petites quantités. Bijoux, ceintures, sacs à main, foulards et écharpes apportent une touche personnalisée à votre tenue. Avec ses 10 années d’expérience dans le domaine de la mode, Elise Grolleau n’est pas avide de conseils pour vous aider à trouver votre propre style. « J’ai aménagé la boutique pour créer une ambiance chaleureuse et se sentir à l’aise pour essayer ».
Sa propre marque
Passionnée par son métier, fière de son territoire, Elise a même créé une gamme de vêtements estampillée « Les jolies Bressuiraises », une idée originale et unique à offrir ! Des cartes cadeaux vous sont également proposées toute l’année. La boutique est ouverte du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h et sera ouverte le dimanche 18 décembre. « Suivez notre actu sur Facebook et Instagram ».
Demandez votre carte de fidélité
Elise Grolleau, fondatrice de la boutique Mes ptites Paillettes en centre-ville de Bressuire.
Partagez sur les réseaux sociaux
Toutes les actualités
Laissez un commentaire

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous
