L’entreprise MSC à Mauléon a été reprise

décembre 2024

Depuis le 1er mars 2024, le couple Alcino de Oliveira et Sylvanie Alain poursuit l’activité de l’entreprise Multi Services Collectivités spécialisée dans la commercialisation des équipements de protection individuelle (EPI).

Publi-information

Acteur local

MSC, fournisseur à l’échelle nationale, intervient principalement auprès des collectivités, mais aussi des professionnels en proposant une large gamme de vêtements et de chaussures de travail pour tout secteur d’activités. Quelques particuliers viennent également s’équiper. « Partenaires des MFR du territoire, nous souhaitons renforcer cette proximité en misant sur une coopération territoriale et un ancrage local afin de favoriser le dialogue, la réactivité et la personnalisation de nos offres. »

Alcino De Olivera, Sylvanie Alain et Rachel, salariée dans l’entreprise depuis 20 ans.

Un choix adapté

« Le vêtement de travail impacte la qualité de vie au travail. Notre objectif : proposer des solutions adaptées à toutes les morphologies incluant les handicaps physiques et les troubles musculo-squelettiques (TMS) avec des vêtements spécialement conçus. Le développement durable devient aussi un axe majeur, notamment avec le lancement début 2025 d’un service de réparation pour les vêtements de travail. Nous mettons également l’accent sur une variété d’articles capable de répondre aux attentes de chaque client, en termes de coût et de qualité. »

MULTI SERVICES COLLECTIVITES

Créée en 1973, MSC poursuit son activité avec Sylvanie et Alcino, les nouveaux gérants qui vous accueillent du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 27 rue de la Poterie à Mauléon et au 05 49 81 44 71

Partagez sur les réseaux sociaux

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous