Brasero Kyohm, cuisiner sans stress

mars 2024

Une cuisine saine et pratique en extérieur, le brasero plancha Kyohm a été conçu pour réaliser le rêve de beaucoup d’adeptes !

Publi-information

Local et unique

Jacques Vivien, 35 ans d’expérience dans l’industrie, notamment dans l’innovation, vient de créer un brasero haut de gamme. « Ancien compagnon du devoir, convivial, généreux et épicurien, j’ai eu envie de concevoir un produit qui me correspond. L’utilisation régulière d’un brasero m’a ainsi permis de réfléchir à un concept balayant tous ses inconvénients. Fabriqué à partir de savoir-faire d’excellence, le final est une véritable sculpture artistique qui symbolise l’art de vivre à la française ».

Imputrescible et sécurisé

Plus besoin de mettre à l’abri son brasero, le pied en acier est traité anticorrosion avant thermolaquage, ni de le nettoyer avant usage, son couvercle étanche permet une utilisation immédiate. Grille et cendrier amovibles, barrière antichute d’aliments, acier brut culotté à l’huile pour une bonne homogénéité de cuisson, planche en 12 mm pour un apport calorifique important, chaque détail a été pensé pour des repas en toute sérénité., Versions inox et Corten, version professionnelle, plusieurs modèles avec accessoires sont proposés.

Jacques Vivien conçoit plusieurs modèles de braseros ainsi que des bacs à glaçons et du mobilier outdoor en harmonie.

Avec son mobilier assorti et son bac à glaçons, harmonisez vos extérieurs !

KYOHM

Jacques Vivien vient de créer Kyohm, sa marque de brasero plancha, design et durable.

Partagez sur les réseaux sociaux

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous