Bienvenue à la ferme Deux-Sèvres, le réseau innove !

novembre 2024

Une carte-cadeau pour consommer local, une belle idée à offrir à ses amis, sa famille, ses salariés…

Publi-information

Mangez et vivez fermier

C’est une nouveauté, innovante et exclusive ! La carte-cadeau « Bienvenue à la ferme », simple et intuitive, permet aux bénéficiaires d’en profiter chez une soixantaine de producteurs du réseau, aussi bien pour l’achat de produits locaux que pour une activité à la ferme (visite, séjour à la ferme…). Valable un an, la carte-cadeau est sécable et peut être utilisée auprès de plusieurs producteurs.

À vos salariés

« Vous êtes chef d’entreprise et souhaitez offrir une carte-cadeau à vos salariés, vos partenaires ou vos clients pour Noël, un départ en retraite, une naissance, etc., le montant de la carte-cadeau est exonéré de cotisations de sécurité sociale. » Pour plus d’informations ou pour toutes commandes, contactez Anaïs Souchet ou Aurore Lamarche, les animatrices du réseau. 

Le consommateur

Offrir cette carte-cadeau, c’est simple et rapide ! « Photographiez ce QR Code avec votre smartphone et laissez-vous guider. Choisissez le montant de la carte (20 € minimum) puis recevez un mail avec votre carte dématérialisée. »

« En participant à cette initiative, vous soutenez l’agriculture locale et durable. »

Consommons local !

BIENVENUE A LA FERME DEUX-SEVRES

Pour plus d'infos, contactez : Anaïs Souchet 06 76 46 80 57 et Aurore Lamarche 06 02 10 53 41

Partagez sur les réseaux sociaux

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous