Changement de propriétaire au Carrefour Contact de Cerizay
novembre 2020
Nouvelle dynamique, relooking et réaménagement du supermarché Contact au coeur de ville de Cerizay.
Publi-information
Services de proximité
Jérémie Ricotta et son épouse, Jessica, repreneurs depuis le 9 novembre 2020 du Carrefour Contact, ont pour objectif de donner la priorité aux produits locaux et aux services de proximité. Réinstaurer un rayon marée traditionnel, cuire sur place des pizzas « fait maison », développer un rayon traiteur en proposant des plateaux buffet pour les entreprises, envisager un projet « Box » à emporter pour le repas du midi avec entrée-plat-dessert… « le but est d’innover tout en s’adaptant à la demande du particulier et du professionnel ».
« Forts de cette même expérience comme gérants ces deux dernières années au Carrefour Contact de Thénezay, notre voeu aujourd’hui est de nous installer dans la durée à Cerizay ». Jeune propriétaire d’une maison sur la commune et déjà adhérent à l’Union des Commerçants de la ville, le couple, parent de trois enfants, souhaite s’intégrer au plus vite à la vie locale.
Ambiance familiale
Tout le personnel a été repris et un boucher vient d’être embauché. « Nous souhaitons développer la bonne humeur et l’esprit famille au sein de notre équipe et ensemble mener des animations régulières en magasin ».
Ouvert 7 jours/7

Partagez sur les réseaux sociaux
Toutes les actualités
Laissez un commentaire

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous
