La Boîte à Couture à Parthenay poursuit son activité

La Boite à Couture 1 C Mon Territoire

Annie Bienaimé vient de passer la main à Jessica Bigot ; une nouvelle dynamique s’installe dans cet atelier couture en centre-ville de Parthenay.

Publi-information

Nouvelle gérante

Passionnée de couture depuis son adolescence, Jessica Bigot aime passer du plat au modèle fini, créer, modifier, customiser pour les autres, mais très peu pour elle. « Aujourd’hui, en reconversion professionnelle, j’ai décidé de passer mon diplôme et d’en faire mon métier ».

Costumes d’époque

Pas de point d’arrêt pour les retouches, la création et la location de déguisements, de mascottes, l’activité se poursuit avec toutefois un axe de développement pour les costumes d’époque. « Participante à des fêtes médiévales, je suis passionnée depuis toujours par les costumes historiques et souhaite me démarquer dans ce domaine ».

Ateliers couture

« Le zéro déchet, l’upcycling sont des valeurs que je souhaite partager en proposant des ateliers couture tout public sur 4 créneaux de 2 heures le samedi. Thèmes à définir avec les intéressé.es. L’objectif est aussi d’accueillir les enfants pendant les vacances scolaires et fabriquer ensemble en fonction de la saison (masque de carnaval….) ».

Destockage robes de mariée et robes de soirée confectionnées par Annie.

Destockage robes de mariée et robes de soirée confectionnées par Annie.

Ouverture du lundi au samedi de 11h à 19h non-stop – Fermée le jeudi – Paiement en carte bleue acceptée – Carte de fidélité.

https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2022/03/La-Boite-a-couture-CV-C-Mon-Territoire.jpg

LA BOITE A COUTURE

Jessica Bigot a repris la suite de l'entreprise et y met sa patte de couturière.

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous