Actual Tattoo à Champdeniers crée et réalise votre tatouage

Actual Tattoo 1 C Mon Territoire

Tatouages, piercing, maquillage permanent, pose de strass dentaires, Virginie vient d’ouvrir sa nouvelle boutique en centre-bourg de Champdeniers.

Publi-information

Un espace de travail flambant neuf

L’aventure se poursuit pour cette tatoueuse professionnelle qui a déjà exercé dans le sud de la France. Formée selon l’école Stéphane Chaudesaigues, pionnier en la matière, Virginie maitrise les techniques et les règles d’éthique en proposant des tarifs justes et abordables. Fonctionnel et confortable, découvrez un local agréable doté d’un accueil, espace détente, deux pièces de tatouage et une salle de piercing, où trônent des peintures de cette artiste pour qui le dessin est un don.

Tous les styles

Le réalisme reste son domaine de prédilection, mais la finesse de ses tatouages signe la perfection et le professionnalisme de ses créations. « J’accepte toutes les demandes : lettrage, maori, tribal… en couleur et en noir et blanc, recouvrement d’anciens tatouages et cicatrices compris. Peu d’attente sépare la première prise de contact, la proposition de dessin et le tatouage. Si le client le souhaite, je peux tatouer une grande pièce en une seule fois ».

Virginie a ouvert sa boutique de tatouage-piercing en décembre 2021


« Il y a souvent une histoire personnelle derrière un tatouage et c’est toujours avec beaucoup d’écoute et d’empathie que j’accompagne au mieux la personne dans sa démarche ».

Sur rendez- vous 7J/7 de 9h à 20h

https://cmonterritoire79.fr/fr/wp-content/uploads/2022/03/Actual-tattoo-CV-C-Mon-Territoire.jpg

ACTUAL TATOO

Virginie tatoue 7 jours /7 et une seule fois si vous le souhaitez !

Partagez sur les réseaux sociaux

Mon magàmoi

mon-mag-a-moi-personnalisable

Laissez un commentaire





Laissez un commentaire





c-mon-territoire-footer

C Mon Territoire est un média indépendant d'informations de proximité en Nord Deux-Sèvres. Son magazine trimestriel est accessible gratuitement dans de nombreux commerces du territoire et en lecture libre en cliquant sur le lien ci-dessous