L'Absie / Place de l’inattendu, un espace pour soi

Pièce entièrement aménagée et dédiée à l'esthéticienne

Nouveau, la boutique ouvre son étage à des intervenantes indépendantes dans le domaine du bien-être.

Plaisir et détente

Une partie bien-être a été entièrement aménagée. Une pièce toute équipée et juxtaposée à une salle d’eau est réservée à l’esthéticienne ; un autre espace dédié aux consultations accueille une magnétiseuse, réflexologue, énergéticienne et une conseillère en hygiène de vie. « Pour satisfaire notre clientèle, nous recherchons une prothésiste ongulaire ainsi qu’une conseillère en image pour proposer du relooking ». Une petite contribution mensuelle est demandée pour la mise à disposition des locaux et la gestion des réservations ».

Un temps de partage

Nouveau, à partir du 15 septembre, l’étage ouvre aussi son salon de thé. Lumineux et spacieux, ce lieu de vie, d’échange et de convivialité s’oriente vers la vente directe de prêt-à-porter, accessoires de mode, produits bien-être… Egalement propice au partage d’idées et de savoir-faire, des thématiques seront proposées et évolueront au fil des activités et des domaines d’intervention (nutrition-santé, comment faire un bon café, mais aussi démonstrations de broderie, de couture…). Vous êtes indépendant(e) et souhaitez proposer vos services, contactez Liliane au 06 13 05 03 56, consultante chargée du développement de ce concept.

Place de l’inattendu, une boutique gourmande

La boutique est un trésor de produits artisanaux exclusivement français

Ouverte depuis septembre 2017, la boutique est axée sur la vente de produits artisanaux locaux et régionaux.

Des idées cadeaux

Propriétaire du bâtiment et agriculteur, Yvon Frémanteau a coeur de valoriser les productions locales. Cosy, colorée par son choix de spécialités aussi bien sucrées que salées, la boutique poursuit son développement. Nouveau, un rayon épicerie fine a été créé pour régaler les palets plus exigeants. Le succès des bières anglaises annonce la perspective d’un rayon « so british » avec une sélection de produits en provenance directe du pays. Une gamme bretonne séduit avec ses petits articles en porcelaine et ses bonbons au goût d’antan. Des petits sujets en bois réalisés par un passionné à la retraite apportent une touche originale et unique. Place de l’inattendu n’est pas une boutique comme les autres. Un coin dégustation invite également à s’asseoir pour savourer un thé, une infusion dans une vaisselle en porcelaine ou un jus de fruits Bio bien frais.

Reprise du marché 

Suspendu depuis quelques mois, le marché hebdomadaire de fruits et légumes du samedi matin a repris ses habitudes dans la cour, derrière la boutique.

Ouverture du mardi au samedi de 10h à13h et de 15h à 19h et dimanche et jour férié de 10h à 13h.

Retour

Ajouter un commentaire

Veuillez additionner 1 et 3.